Backstand de coutelier-Goset Pro G20

PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20

PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 Pro : compact et professionnel. De fabrication européenne (Normes CE), le backstand professionnel pour couteliers G20 Pro Goset est robuste et fiable.Compact et adaptable, il est d'un encombrement minimum pour un maximum de services à l'atel...

Plus d’informations
Dimensions Stock Prix Quantité
Total 0
447 x 687 x 900 mm - L'unité En stock
1 740,00 € 1 450,00 €  HT

Fiche technique

Avis client

Informations complémentaires

UtilisationAciers inoxydables, Aciers rapides, Aciers trempés, Aciers-fontes, Bois, Carbure de tungstène, Chrome-Cobalt, Corne naturelle, Matériaux composites, Aluminium, Laiton, Titane, Métaux précieux
Sous-catégorieMachines et accessoires
Télécharger la fiche technique

PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 Pro : compact et professionnel.

De fabrication européenne (Normes CE), le backstand professionnel pour couteliers G20 Pro Goset est robuste et fiable.
Compact et adaptable, il est d'un encombrement minimum pour un maximum de services à l'atelier.
Avec son variateur électronique SEW Eurodrive, la vitesse de la bande abrasive passe en douceur de 7 à 33 mètres/seconde suivant les besoins.
L'équipement de base est composé d'un PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 avec sa table de travail orientable 300x100 mm, d'une platine d'appui arrière et une bande abrasive 2000x50 mm.

Un équipement professionnel pour durer dans le temps.

La PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 Pro est conçue pour une utilisation intensive. Tous les éléments de son robuste châssis sont en acier pour un équipement fiable et durable de votre atelier. La PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 Pro ne vibre pas et possède un système de remplacement des bandes abrasives simple, rapide et sans outil.
Machine à l'arrêt, il suffit de débloquer et détendre la bande à l'aide des systèmes rapides, de changer la bande puis de la tendre à nouveau et bloquer.
Le centrage de la bande abrasive sur les roues de contact s'effectue en toute sécurité, en fonctionnement, à l'aide d'une molette pratique à l'extérieur du carter.
La machine utilise des bandes abrasives 2000x50 mm quels qu’en soient la marque, le type ou la granulométrie.

Un moteur puissant de 1.1kW en 230V.

La PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 Pro est entrainée par un puissant moteur Siemens ou ABB 1.1 kW 230V monophasé.
Equipé d'un variateur électronique SEW Eurodrive, le backstand Goset G20 Pro permet de passer en douceur à des vitesses comprises entre 7 et 33 mètres/seconde suivant les nécessités.

Une table de travail orientable et une fonction bande libre.

La table de travail de 300x100 mm est faite d’une épaisse plaque métallique orientable suivant différents angles d’inclinaison permettant de stabiliser la pièce à travailler.
La machine peut être utilisée en fonction bande libre sans la platine d’acier située en support d’appui arrière de la bande abrasive. Cette fonction permet plus de souplesse et facilite le meulage, l'ajustement, le ponçage ou le polissage de pièces convexes comme des tuyaux ou pour le façonnage de manches de couteaux, par exemple.

Deux positions de travail et de nombreux accessoires.

La PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 Pro est équipée d’un système de basculement pratique qui permet son utilisation en position verticale ou horizontale.
Elle peut être équipée à l’arrière d’un extracteur de poussières et d’un bac de récupération ainsi que de nombreux accessoires disponibles en option :
- Bras supplémentaire avec roue de contact Ø 270 mm.
- Bras supplémentaire aves support pour rouleaux acier ou polyuréthane de Ø 10 à 48 mm.
- Système magnétique pour rectification de précision avec comparateur à cadran au 100ème de mm et roue de contact polyuréthane Ø 160 mm.

Polyvalente et d'un encombrement minimum, la PONCEUSE A BANDES BACKSTAND DE COUTELIER G20 Pro rend d'innombrables services aux couteliers, que ce soit pour l'aiguisage de lame ou l'ajustage d'un ressort, le façonnage de manches ou l'usinage d'empreintes (finger choil) sur la lame ou le manche.

Les backstands Goset sont fabriqués en Europe (certifiés CE).

Equipés de carters de protection normalisés, les backstands Goset répondent à toutes les exigences de sécurité et de fiabilité des normes européennes pour la protection des utilisateurs.

© Copyright 3801 - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de SPAP SOUCILLE.

Avis client

Donnez votre avis
Paiement sécurisé

Optez pour notre système de paiement sécurisé 3D secure, Paypal ou virement bancaire.

Livraison rapide

Expédition sécurisée en France en 72H, emballage adapté aux produits.

service client

Nous sommes à votre écoute au 04 73 80 67 45 du lundi au mardi de 9h à 12h et de 14h à 18h / vendredi 8h à 12h et 14h à 17h

envoi jour J

Pour toute commande passée avant 13h votre colis est envoyé le jour même (jour ouvré uniquement)