PÂTE A POLIR N° 410 marron matériaux tendres.

PÂTE A POLIR GUBOSA Tripoli N° 410 marron pour matériaux tendres, de bonne coupe à abrasif Tripoli doux. Cette pâte à polir GUBOSA N° 410 a été élaborée pour le polissage des métaux non ferreux tendres, des matériaux plastiques ou composites ainsi que le polissage et le lustrage de la ...

Plus d’informations
Dimensions Stock Prix Quantité
Total 0
LARGE - 0.940 KG approx. En stock
4,67 € 3,89 €  HT

Fiche technique

Avis client

Informations complémentaires

UtilisationCorne naturelle, Matériaux composites, Aluminium, Laiton
Sous-catégorieSolide
MatièreCire végétale,Graisse végétale,Tripoli
SupportCoton

DIMENSIONS

Epaisseur50 mm
Longueur190 mm
Largeur60 mm

PÂTE A POLIR GUBOSA Tripoli N° 410 marron pour matériaux tendres, de bonne coupe à abrasif Tripoli doux.

Cette pâte à polir GUBOSA N° 410 a été élaborée pour le polissage des métaux non ferreux tendres, des matériaux plastiques ou composites ainsi que le polissage et le lustrage de la corne naturelle très souvent utilisée par les couteliers.

Pour un polissage de basique à lumineux.

Le mélange de graisses et cires végétales ou minérales avec un abrasif Tripoli doux permet à cette PÂTE A POLIR GUBOSA N° 410 marron pour matériaux tendres une utilisation pour le polissage d'élimination des imperfections et rayures sur des matériaux tendres tels que le laiton, l'aluminium, le zamak, le plastique et les matériaux composites ou naturels comme la corne jusqu'à un lustrage lumineux avec un disque coton.

Des pains solides économiques et performants de 0.940 kg environ.

Conditionnée en pains solides de 0.940 kg environ, la pâte à polir GUBOSA N° 410 marron pour matériaux tendres est emballée dans un package résistant en papier sulfurisé qui lui assure conservation et manipulation aisée.
D'un volume pratique, le pain de pâte à polir GUBOSA N° 410 marron pour matériaux tendres est une pâte économique basse consommation et hautes performances.

La PÂTE A POLIR GUBOSA N° 410 marron pour matériaux tendres utilisée pour un polissage standard de base ou un polissage lumineux.

La pâte à polir GUBOSA N° 410 marron pour matériaux tendres s'applique directement avec le pain solide sur le disque de polissage en rotation. Le léger échauffement provoqué par le frottement ramollit légèrement la pâte à polir GUBOSA N° 410 marron pour matériaux tendres qui s'étale et imprègne uniformément le disque de polissage.
La pâte de polissage GUBOSA N° 410 marron peut s'utiliser pour un polissage d'élimination de rayures et imperfections avec un disque coton, mais également pour un polissage d'excellente luminosité avec un disque coton/tergal.

Un abrasif sans aucune matière animale.

Composée d'un mélange soigneusement équilibré de graisses et cires végétales ou minérales avec du Tripoli, un abrasif naturel fait de silice, la PÂTE A POLIR GUBOSA N° 410 marron pour matériaux tendres est certifiée sans aucune substance animale conformément aux normes sanitaires exigées pour la fabrication de certains matériels de haute technologie, comme l'instrumentation chirurgicale par exemple.

© Copyright 3801 - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de SPAP SOUCILLE.

Avis client

Donnez votre avis
Paiement sécurisé

Optez pour notre système de paiement sécurisé 3D secure, Paypal ou virement bancaire.

Livraison rapide

Expédition sécurisée en France en 72H, emballage adapté aux produits.

service client

Nous sommes à votre écoute au 04 73 80 67 45 du lundi au mardi de 9h à 12h et de 14h à 18h / vendredi 8h à 12h et 14h à 17h

envoi jour J

Pour toute commande passée avant 13h votre colis est envoyé le jour même (jour ouvré uniquement)