PÂTE DE LUSTRAGE N° 618 jaune pour plastiques

Pour une brillance optimale des matériaux contemporains et du bois. La PÂTE DE LUSTRAGE GUBOSA N° 618 jaune pour plastiques est parfaitement équilibrée dans sa composition faite d'un mélange de graisses et cires végétales ou minérales avec un abrasif d'oxyde l'aluminium traité pour le ...

Plus d’informations
Dimensions Stock Prix Quantité
Total 0
SMALL - 0.8 KG approx. En stock
6,42 € 5,35 €  HT

Fiche technique

Avis client

Informations complémentaires

UtilisationMatériaux composites, Résines
Sous-catégorieSolide
MatièreCire végétale,Graisse végétale,Oxyde d'aluminium
SupportCoton

DIMENSIONS

Epaisseur60 mm
Longueur190 mm
Largeur70 mm

Pour une brillance optimale des matériaux contemporains et du bois.

La PÂTE DE LUSTRAGE GUBOSA N° 618 jaune pour plastiques est parfaitement équilibrée dans sa composition faite d'un mélange de graisses et cires végétales ou minérales avec un abrasif d'oxyde l'aluminium traité pour le lustrage haute brillance des matériaux composites, du plastique, de la résine, des matériaux non ferreux et du bois.

Une combinaison d'ingrédients soigneusement étudiée.

La composition de la PÂTE DE LUSTRAGE GUBOSA N° 618 jaune pour plastiques est parfaitement équilibrée avec des graisses et cires spéciales avec un abrasif d'oxyde d'aluminium traité à grains très fins. Avec un pouvoir de coupe maitrisé, cette pâte équilibrée donne éclat, brillance et luminosité à tous les matériaux composites modernes, aux plastiques, au bois et aux métaux non ferreux.

Une PÂTE DE LUSTRAGE GUBOSA N° 618 jaune pour plastiques en pains solides au format pratique.

La pâte de lustrage pour plastiques et résines 618 jaune est disponible en pains solides pratiques et économiques de 830 grammes environ emballés sous un film protecteur de papier sulfurisé pour assurer sa conservation et sa facilité de manipulation. Son format permet une bonne prise en main pour une application directe sur un disque à polir en coton. La pâte de lustrage pour plastiques et résines PÂTE DE LUSTRAGE GUBOSA N° 618 jaune s'applique par frottement sur vos disques de polissage coton en rotation afin de la ramollir par un léger échauffement pour obtenir une parfaite imprégnation des fibres.

La pâte de lustrage GUBOSA N° 618 jaune pour plastiques aux graisses et cires spéciales végétales ou minérales.

La pâte de lustrage pour plastiques et résines GUBOSA N° 618 jaune est composée d'un mélange équilibré de graisses et cires spéciales exclusivement d'origine végétale ou minérale avec un abrasif fin d'oxyde d'aluminium.
Elle ne contient aucune substance animale dans le strict respect des normes de fabrication de certains matériels de haute technologie tels que l'instrumentation ou les prothèses chirurgicales, par exemple.

© Copyright 3801 - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de SPAP SOUCILLE.

Avis client

Donnez votre avis
Paiement sécurisé

Optez pour notre système de paiement sécurisé 3D secure, Paypal ou virement bancaire.

Livraison rapide

Expédition sécurisée en France en 72H, emballage adapté aux produits.

service client

Nous sommes à votre écoute au 04 73 80 67 45 du lundi au mardi de 9h à 12h et de 14h à 18h / vendredi 8h à 12h et 14h à 17h

envoi jour J

Pour toute commande passée avant 13h votre colis est envoyé le jour même (jour ouvré uniquement)