SATINEUSE électroportative Eibenstock ESM1310

SATINEUSE professionnelle électroportative Eibenstock ESM 1310. Cette machine à satiner ESM 1301 du fabricant allemand d'outillages EIBENSTOCK est une alternative mobile et pratique pour le traitement de surfaces en ateliers de coutellerie, du décapage à la finition. Une SATINEUSE, ma...

Plus d’informations
Dimensions Stock Prix
L'unité / unit Bientôt disponible
600,40 € 500,33 €  HT

Fiche technique

Avis client

Informations complémentaires

UtilisationAciers inoxydables, Aciers rapides, Aciers trempés, Aciers-fontes, Bois, Carbure de tungstène, Chrome-Cobalt, Corne naturelle, Matériaux composites, Peintures, Pierre-béton-Marbre, Aluminium, Laiton, Titane, Résines, Métaux précieux
Sous-catégorieMachines et accessoires

DIMENSIONS

Diamètre120 mm
Largeur100 mm

SATINEUSE professionnelle électroportative Eibenstock ESM 1310.

Cette machine à satiner ESM 1301 du fabricant allemand d'outillages EIBENSTOCK est une alternative mobile et pratique pour le traitement de surfaces en ateliers de coutellerie, du décapage à la finition.

Une SATINEUSE, mais pas seulement.

Cette machine électroportative professionnelle a été conçue pour le satinage de surfaces donnant un aspect et un toucher doux et soyeux.
Ses caractéristiques et sa robustesse permettent une utilisation bien plus étendue en fonction de l'outil utilisé (bandes abrasives, roues à lamelles, roues bubble, nylon, brosses, etc.).
La puissance et le couple de la SATINEUSE Eibenstock ESM1310 autorisent les travaux les plus variés tels que meulage, ébavurage, lissage, brossage, structuration, matage, satinage et polissage sur tous types de matières avec l'avantage de sa mobilité.

Une qualité allemande et des caractéristiques professionnelles haut de gamme.

La société allemande Eibenstock GmbH fabrique de l'outillage professionnel robuste et de qualité depuis 1919 ainsi que des outils électriques pour de nombreux domaines d'utilisation.
La machine à satiner professionnelle ESM 1310 possède un démarrage électronique progressif et un contrôle en continu de la vitesse de rotation pour une vitesse constante quelle que soit la charge avec un arrêt automatique en cas de surchauffe ou de surcharge du moteur pour une sécurité absolue.
Le moteur, très résistant et stable, donne sa pleine puissance sur toute la plage de vitesse.
Avec sa double réduction de vitesse, la puissance d’entrainement reste maximale tout en exigeant une faible charge du moteur, préservant une longue durée maximale tout en exigeant une faible charge du moteur, préservant une longue durée de vie.
Les roulements sont protégés de la poussière grâce à des joints dit « labyrinthes » ou à chicane qui les préservent des poussières abrasives et de l’usure.

Spécifications techniques de la SATINEUSE ESM 1310.

Consommation d'énergie : 1 300 W
Tension nominale : 230 V
Degré de protection : IP20
Diamètre max de l'outil : 120 mm
Largeur d'outil max. : 100 mm
Vitesse nominale : 1 300-3 050 tr/min
Porte-outil : Ø 19 mm
Poids : 2,8 kg

© Copyright 3801 - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation de SPAP SOUCILLE.

Avis client

Donnez votre avis
Paiement sécurisé

Optez pour notre système de paiement sécurisé 3D secure, Paypal ou virement bancaire.

Livraison rapide

Expédition sécurisée en France en 72H, emballage adapté aux produits.

service client

Nous sommes à votre écoute au 04 73 80 67 45 du lundi au mardi de 9h à 12h et de 14h à 18h / vendredi 8h à 12h et 14h à 17h

envoi jour J

Pour toute commande passée avant 13h votre colis est envoyé le jour même (jour ouvré uniquement)